AnB publie !

Publié le par Ilunemillefeu

AnB publie !

Une aminaute s'est lancée et a publié son premier livre " Lorsque la fin est faim (Ou lorsque j'eus faim d'une fin)". C'est avec une grande joie que je partage la nouvelle !

Vous trouverez toutes les infos et même un extrait en suivant ce lien:

http://www.edilivre.com/lorsque-la-fin-est-faim-231d667d99.html#.Vlw8MnYvfZ4

Le récit semble vrai et profond tout comme l'est AnB. Je lui souhaite une très belle continuation dans l'écriture qu'elle soit pour elle toujours synonyme de passion et évidemment... de franc succès!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'aimerais me lancer un jour, peut-être quand je serai à la retraite. Bisous
Répondre
I
Ce serait formidable, on sera là pour t'encourager ! Bisous doux
A
Merci beaucoup d'avoir songé à partager la nouvelle. Je tenterai de faire davantage de bruit autour de ce même... Dont auprès de nos proches. ^^'<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée, Cora. <br /> <br /> Maintenant que tu nous es revenue, on espère te retrouver plus souvent. :)<br /> <br /> Au plaisir! :)
Répondre
I
Bonjour AnB, <br /> <br /> C'est avec plaisir que je reviens sur la blogosphère. Cela me manquait beaucoup tous ces partages créatifs, amicaux et cette belle énergie !<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine !