Salutations !

Publié le par Cora

Bonjour aminautes !

 

Heureuse de vous retrouver dans ce nouvel espace, l'autre étant définitivement désertique du moins déserté pour ma part.

 

Là où je suis moins enthousiaste c'est dans la mise en page du blog, bon sang mais qu'est-ce qui se passe? tout est sens dessus dessous et je n'y comprends plus rien ! Toute contente déjà d'avoir pu mettre une bannière, c'est tout ce que j'ai réussi à faire et j'ai pourtant essayé tous les modèles oui tous ! Et vous, comment arrivez-vous à gérer vos modules, fond, etc. ?

 

Bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Source: http://lynstone.com/portfolio/fairies-2

Source: http://lynstone.com/portfolio/fairies-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

écureuil bleu 06/12/2015 21:18

Je ne change pas de thème, ce qui m'a permis de presque tout garder au passage sur la nouvelle version. Je suis ravie que tu sois revenue sur la blogosphère ma chère Cora. Bisous

Ilunemillefeu 07/12/2015 20:31

Je re-déménage, cette version d'ob est trop compliquée et décevante en ce qui concerne la mise en page. Merci de m'accueillir à nouveau si chaleureusement, à bientôt.

Ilu 04/12/2015 08:59

Je crois que c'est cela que je vais faire, quelle déception tout de même ! Que de jolis blogs nous avions, car j'ai remarqué aussi que le design des copines avait changé, certaines, semble-t'il, ont été épargnées et ont su garder leur version initiale. Cela ne nous empêchera pas de partager notre univers mais j'aimais ces créativité et liberté ! Merci pour ta réponse chère aminaute, à très bientôt dans une allée ou l'autre.

AneverBeen 30/11/2015 21:05

Bonsoir CréaCora,

Je suis ravie de t'avoir retrouvée par chez nous. Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas eu de tes nouvelles. Tu as donc un nouvel espace... :) Il me semble que si tu veux être maître du design du blog, il te faut débourser. Autrement, agrémenter au mieux ce même par le biais des illustrations diverses proposées via les publications. Je ne saurai t'aider davantage ; navrée! ^^'