Des bulles à Fées

Publié le par Ilunemillefeu

Loin de la blogosphère depuis des lustres, quelques petites choses ont quand même vu le jour dans l'atelier dont les bulles à fées !

Pour les confectionner, j'ai acheté des cloches en verre que l'on voit un peu partout dans les magasins de décoration. Ensuite, on se rend dans le plus beau centre commercial du monde où tout est gratuit si on en demande la permission aux êtres qui y vivent... la forêt !

Un rond de carton aux dimensions des cloches est découpé, de la feutrine est collée dessus et puis on installe notre mini univers comme on le désire.

J'ai voulu représenter un univers féerique donc pour cela j'ai eu l'idée de reprendre ma petite fée réalisée en Fimo, des champignons en tissu, des coquillages pour la maison des fées, il parait qu'elles aiment ça :) des branches et fleurs qui font un arbre, de la mousse bien sûr pour le sol, de l'écorce, un petit faon et des plumes.

Des bulles à Fées
Des bulles à Fées
Des bulles à Fées
Des bulles à Fées
Des bulles à Fées
Des bulles à Fées

Avez-vous déjà décoré des cloches en verre? C'est très amusant :)

Dans le thème féerique encore (oui oui je sais... !) j'ai vu sur le net des jolies lanternes redécorées en maison de fées, peut-être de quoi m'inspirer prochainement... 

Images du netImages du netImages du net

Images du net

Et puis parce qu'il n'y a pas que les fées dans la vie, c'est vrai il y a aussi les licornes, les grimoires, les sorcières, les monstres... 

Je vous montre tout ça au plus vite, en attendant je m'empresse d'aller me balader dans vos univers respectifs.

Passez un super début de semaine ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

écureuil bleu 06/12/2015 21:11

Je trouve que ces cloches et lanternes décorées sont une très bonne idée; As-tu toujours Patcha ? Je suis maintenant grand-mère, deux fois : Alice 15 mois et Alban bientôt 2 mois.Bisous

Ilunemillefeu 07/12/2015 20:32

Félicitations, oh quel bonheur ! Il me tarde à moi aussi. Gros bisous

AneverBeen 30/11/2015 21:09

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion de décorer des cloches de ce genre mais en ai une en réserve. ;) En ce moment, nous sommes dans le petit bricolage et le gribouillage. Evidemment, de temps en temps, la plume s'active comme l'on ne manque pas de consacrer, lorsque les temps et contexte le permettent, de notre énergie en cuisine. :)

Ilu 04/12/2015 08:56

Ah oui AnB et ses bonnes recettes ! Je n'ai toujours pas plus d'affinités avec cette matière créative, c'est dommage pourtant j'aimerais mais... l'atelier m'attire plus que la cuisine, c'est une affaire de pièces peut-être =D Je devrais essayer de cuisiner dans l'atelier !